Grâce au yoga des yeux, améliorez votre vision en douceur avec 4 ateliers d’initiation

Grâce au yoga des yeux, améliorez votre vision en douceur avec 4 ateliers d’initiation

Prendre soin de ses yeux en douceur, éviter ainsi les opérations chirurgicales, les traitements douloureux et fastidieux, et récupérer progressivement une bonne acuité visuelle, ainsi qu’une bonne détente du corps, c’est possible avec le YOGA DES YEUX.

Psychologue psychothérapeute à La Maison Papillon à Montpellier, je me suis intéressée à la santé des yeux et vous propose de profiter de nouvelles prestations à la carte : 4 ateliers progressifs de yoga des yeux, et en parallèle un suivi individuel qui vous permettra de comprendre comment votre vision du monde influence vos yeux et comment remédier à vos troubles visuels.

  • Travailler à l’ordinateur et garder des yeux détendus
  • Mieux voir la nuit
  • Ralentir la cataracte
  • Corriger myopie, presbytie, hypermétropie, astygmatie

Qu’il s’agisse de disparition complète des symptômes ou d’une nette amélioration, vous avez tout à gagner en vous initiant à cette pratique !

Les yeux, on ne pense pas suffisamment à eux, il y a 1000 façons de les entretenir, les soulager, et de développer l’acuité visuelle.

Le yoga des yeux est une réelle alternative aux soins allopathiques ou aux opérations chirurgicales qui n’apportent pas forcément des résultats durables.

Par le yoga des yeux, vous optez pour la détente générale du corps, pour l’exercice de la volonté en souplesse, le respect de la circulation énergétique dans votre corps et pour une longue vie de vos yeux.

Contactez moi sur le site ou par téléphone au 0663049351

La série des 4 ateliers de yoga des yeux auront lieu le mardi, une fois par mois de janvier à avril, de 19h à 21h30, puis d’avril à juin.

Un tarif de 20€ la séance, 60€ les 4 ateliers, faire la série est fortement recommandé, puisqu’une progression étudiée est proposée en vue d’acquérir les bases d’une technique très efficace qui requiert beaucoup de précision et de délicatesse envers soi-même.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Vous pourriez également aimer ces sujets :